
- Rupture de stock
Excellente pierre d’ancrage, la pierre roulée hypersthène est idéale pour un usage en lithothérapie. Étymologiquement, hypersthène provient du grec ancien hyper signifiant « plus, au-dessus » et de sthenos signifiant « très puissant », mais aussi « force, courage ». Il s’agit d’une pierre dynamisante favorisant l’introspection et l’identification de la source d’éventuels conflits. Ses propriétés ne sont pas sans rappeler celles de l’obsidienne. La pierre roulée hypersthène est néanmoins plus douce que cette dernière. Cette pierre de stabilité favorisera la quête de sérénité et l’équilibre intérieur, ainsi que l’apaisement de la colère et de l’irritation.
Stripe/Virement Bancaire
Livraison rapide 48/72h
Favorise l’empathie
Équilibre travail, famille, maison
Estime personnelle et confiance en soi face aux critiques
Échanges apaisés et constructifs avec autrui
Équilibre de vie et sérénité
Apaisement de la relation de couple
Idéale pour l’utilisation collective
Atténuation de l’irritabilité et de l’agacement
Riche en magnésium
Alliée contre les douleurs tendineuses et musculaires
Action drainante
Apaisement des spasmes liés à l’acidité de l’estomac après les repas
Retrouver plénitude et légèreté
Favorise l’oxygénation du corps
Soutien des systèmes urinaire et reproducteur
Amélioration de la gestion des émotions
L’hypersthène conviendra particulièrement aux natifs de la Vierge, élément de Terre rencontrant souvent des difficultés dans la gestion des émotions. Elle s’adaptera également très bien au signe du Cancer, signe d’eau souvent hypersensible et très vulnérable.
Placé sur le chakra du plexus solaire, l’hypersthène apaisera les douleurs tendineuses et musculaires. Elle confère au plexus un pouvoir inestimable. Placée sur le chakra du cœur, elle permettra de développer l’empathie, aptitude essentielle à toute relation.
Entretien : Les pierres roulées hypersthène se purifient dans de l’eau salée.
Rechargement : Très résistante à la chaleur, la pierre se recharge à l’exposition solaire directe dans l’idéal et à minima à la lumière solaire, derrière une fenêtre.
Fiche technique