Vertus du Bol Chantant Tibétain Samadhi – 12cm en lithothérapie
Vertus du Bol Chantant Tibétain Samadhi – 12cm sur le plan mental en lithothérapie
L’utilisation régulière du Bol Chantant Tibétain entraîne une amélioration de la concentration et de la mémoire. Les angoisses et inquiétudes se voient disparaître peu à peu, tout comme les états de tristesse récurrents, l’agressivité et la colère. L’état émotionnel se stabilise et le corps et l’esprit se libèrent du stress. Cette libération permet de se reconnecter à soi-même, à ses envies et redonne une meilleure estime d’elle même à la personne détenant le Bol Tibétain. Pour apporter chacun des bienfaits cités, il est très souvent utilisé en méditation afin d’aider à la relaxation et à la respiration profonde.
Vertus du Bol Chantant Tibétain Samadhi – 12cm sur le plan physique en lithothérapie
Les bienfaits mentaux se font également ressentir sur le plan physique. Le stress étant diminué, la personne se sent plus apaisée et plus calme. La régénération musculaire est améliorée tout comme la circulation sanguine qui se voit de plus en plus régulière. On peut ajouter à cette liste de bienfaits le fait que le Bol Chantant Tibétain Samadhi a la capacité de soulager la douleur quelle qu’elle soit.
Signes astrologiques correspondant au Bol Chantant Tibétain Samadhi – 12cm
Tous les signes astrologiques sont concernés par les bienfaits du Bol Chantant Tibétain Samadhi.
Chakra correspondant au Bol Chantant Tibétain Samadhi – 12cm
Le Bol Chantant Tibétain Samadhi peut être posé à différents endroits du corps, notamment sur l’alignement des chakras. Ainsi, il s’associe parfaitement avec chacun d’entre eux.
Entretien du Bol Chantant Tibétain Samadhi – 12cm
Le Bol Chantant Tibétain Samadhi a besoin d’être entretenu. Pour cela il faut le nettoyer régulièrement avec un savon naturel et un chiffon mouillé. Il faudra ensuite le remplir d’un peu de savon liquide et d’eau et le laisser reposer quelques heures avant de le rincer abondamment.
Il devra aussi être purifié à l’eau ou avec de l’encens afin de garder son efficacité.